old-paper-background-2.png

À propos de Steven Levac

Steven Levac a commencé à jouer de la musique à l’âge de 12 ans.

Il a d’abord été séduit par la guitare acoustique pour ensuite succomber à la guitare électrique! Il chante au sein de plusieurs groupes durant son adolescence - la passion est là dès un jeune âge. Son premier spectacle devant une foule, alors qu'il n'avait que 13 ans, lui confirme qu’il est à sa place sur scène.
 

Déménagé à Montréal à l'âge de 15 ans, il ajoute sa présence dans différents projets musicaux. Tenté par différentes sonorités, Steven enregistre d'ailleurs deux chansons en espagnol en 1991!


Viendront des spectacles dans de nombreux lieux tels que la célèbre scène des Foufounes électriques à Montréal au milieu des années 90, avec son groupe Sahara, qui termine deuxième au concours Yamaha Music Quest 94!  Le groupe cesse ses activités en 1996 après l'enregistrement en studio de quatre nouvelles chansons.


De retour à Hawkesbury en 2000, il s'alignera au sein de différents groupes de reprises de chansons populaires jusqu'au moment où il souhaite commencer l'écriture de chansons originales. En 2018, il en vient à la conclusion qu’il était temps de faire cavalier seul, de livrer ses propres émotions, de composer ses propres chansons.


Un premier extrait radio nommé Dis-moé le donc sortira en mars 2021, suivi par Dans ma boite de truck en mai de la même année. Les deux chansons ayant été très bien accueillies par les diffuseurs et le public, Steven lance ensuite la chanson Car tu es la plus belle le 10 septembre 2021.  Ces trois extraits se joindront à 3 autres sur son premier EP de chansons originales en octobre.

 

La route promet d’être belle en sa compagnie!

Photos-Steven-Levac-05.png
Steven-Levac-photo-bio.png